Hollywoo : un film hautement divertissant !

Publié le par Alexandre Rocourt

Hollywoo.jpg

 

Synopsis : Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

 

Hollywoo1Hollywoo2.jpgHollywoo3.jpg

 

Ma critique : Ne passons pas par quatre chemins, le film tient la route grâce à la brillante performance de Florence Foresti, accompagné d’un Jamel Debbouze très convaincant ! Ce n’est peut-être pas la comédie de l’année, surtout face à Intouchables qui surpasse tout en 2011. Cependant, Hollywoo nous permet de passer un excellent moment de divertissement. Entre les quiproquos et les gags en série, le film fait rire, c’est indéniable. C’est drôle, rempli de bonne humeur, de quoi finir l’année 2011 agréablement. En revanche, étant donné la puissance comique des deux acteurs, on aurait pu s’attendre à plus de profondeur dans l’humour et le scénario. Il y avait certainement moyen d’aller plus loin. Mais ne boudons pas notre plaisir, Hollywoo est globalement réussi.

 

Note : 4/5

Publié dans H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article