Michael Gregorio pirate les chanteurs

Publié le

Michaël Gregorio pirate les chanteurs

Du 20 octobre 2010 au 31 décembre 2010

Ma Critique : Ce blog est dédié au cinéma. Cependant, pour la première fois, je vais déroger à la règle. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car j’ai eu l’agréable plaisir d’assister au nouveau spectacle de Michael Gregorio la semaine dernière au Bataclan. Que dire, j’en perds mes mots tellement j’ai été impressionné ! C’est un spectacle grandiose ! L’humour, l’émotion, l’intensité, le rythme, la musique ! Tout y est et avec brio ! Michael Gregorio est bluffant ! C’est une personne simple, c’est ce que l’on aime chez lui car cette simplicité est jointe à un immense talent ! Son spectacle est incroyable de qualité ! Un grand bravo à ses musiciens qui savent aussi faire le show ! Je conseille vivement ce spectacle à toute personne voulant passer un super moment ! C’est un des meilleurs spectacles que j’ai eu l’occasion de voir au cours de ma vie. Cela va me rester en tête. En deux mots : merci Michaël !



Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..
Répondre